Le client bénéficie d'un droit de rétractation qu'il peut exercer sans pénalité dans un délai de 15 ( Quinze ) jours à compter de la date d'arrivée des articles au point relais, ou de l'adresse de livraison si envoi par colissimo ou Gls.

Si ce délai expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Seuls les produits neufs seront acceptés au retour ( dans leur emballage d'origine, non portés, non usés, non modifiés, non lavés, non abîmés, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations ). Les produits retournés ouverts, abîmés, endommagés par le client ne seront pas repris.

Vous disposez de 48h suivant le retrait ou la livraison de votre colis ( domicile / poste ou point relay ) pour nous signaler tout problème le concernant. Au-delà de ces 48h, nous ne pourrons accepter de prendre en considération votre plainte.

Procédure de retour :

Le client doit obligatoirement à envoyer un e-mail à : contact@mybohem.fr en indiquant son nom/prénom, sa date d'achat, le détail des produits qu'il souhaite retourner et la raison de ce retour.
Le retour doit s'effectuer par colissimo aux frais du client ( numéro de colissimo à nous fournir ) - aucun colis ne sera accepté en port dû -, accompagné de la facture à l'adresse suivante :

MyBohem
795, Boulevard Salvador Allende
13850 GREASQUE

Pour toute question, " MyBohem " se tient à disposition de ses clients par email à l'adresse suivante : contact@mybohem.fr

Il est précisé que MyBohem ne saura être tenu responsable des colis perdus ou égarés par la Poste lors des retours produits. Il est donc recommandé, en fonction de la valeur du ou des produits retournés, de souscrire aux assurances proposées par Colissimo pour un remboursement en cas de perte du colis.
MyBohem s'engage à rembourser le client, après vérification de la conformité des produits retournés, dans un délai de 14 jours ouvrés, selon le mode de paiement choisi lors de la validation de la commande.

RETRAIT des Colis
: Le client est tenu responsable d'aller récupérer son colis dans les temps en point relais ou bureau de poste, avant qu'il ne reparte, et donc de consulter les horaires du dit commerçant.
Pour la ré-expédition du colis, il suffira de contacter rapidement notre service clientèle par email : contact@mybohem.fr, les frais de ré-expédition seront à la charge du client.

Toute commande spéciale ou précommande (précisé sur la fiche produit) ne sera ni reprise, ni échangée, ni remboursée.

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