Plusieurs options de livraisons sont proposées
En France métropolitaine et en Belgique : La livraison est effectuée par Colissimo La poste, Gls ou Mondial Relay.
Service de livraison multi-choix selon le pays ( France / Europe) et le livreur choisi :
Colissimo - La poste : En France métropolitaine et International : A domicile sans signature ou en bureau de poste.
Colissimo La poste Points relais : En France métropolitaine uniquement : En point relais / magasin partenaires ou en bureau de poste.
Gls avec mondial relay France et Belgique : Livraison en point relais uniquement.
Gls avec suivi : En France métropolitaine et International : A domicile sans signature
Les frais de port sont offert à partir de 149 € de frais d’achats TTC ( achats hors frais de port ) en FRANCE métropolitaine uniquement.
La livraison est effectuée à l'adresse indiquée par le client dans le bon de commande en France métropolitaine OU en Belgique. Cette livraison ne peut-être effectuée en boîtes postales
MyBohem s'engage à préparer les colis commandés et payés dans le délai indiqué sur la fiche du produit en question ( jours ouvrés uniquement, hors week-end et jours fériés ), en cas de vacances, un bandeau d'information s'affichera sur la page du site. Les différentes étapes de la livraison peuvent-être suivies via les sites Colissimo, Gls ou Mondial Relay à l'aide du code de suivi. Un email ou sms vous sera aussi envoyé pour vous informer de l'avancement de votre livraison.
Le client dispose également dans son compte des informations permettant de suivre le colis. Ces prestataires s'engagent à livrer, selon le mode de livraison choisi, sous 1 à 3 jours ouvrés dès que le colis leur est remis.
En période de forte affluence, les délais peuvent être rallongés ( NOEL / SOLDES... )
Les produits sont livrés à l'adresse figurant sur le bon de commande, le client doit donc en vérifier l'exhaustivité. En cas d'adresse incorrecte ou d'absence de nom sur la boîte aux lettres, le colis nous sera retourné, le client recevra un e-mail pour l'en avertir. Pour la ré-expédition du colis, il suffira de contacter rapidement notre service clientèles par email : contact@mybohem.fr, les frais de ré-expédition seront à la charge du client.
Par ailleurs, société MyBohem ne saurait être tenue responsable de retards de livraisons ou des changements de point relay dûs à des erreurs ou des perturbations imputables aux transporteurs ( fermeture point relay, erreurs de livraisons, grèves totales ou partielles des services postaux, conditions météorologiques, mouvements routiers, horaires commerçants, cas de forces majeur, pannes de réseaux informatiques et notamment Internet ).
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